Un noir à la maison blanche....

By Hype Student on 14:58

Filed Under:

Non ce n'est pas le nouveau film d'eddy murphy (quoi que?). Bon c'est pas une exclu, le peuple américain a élu mister Obama. Je vais pas faire de long discours car tout cela va être reprit pendant un bon mois sur nos chaînes. Mais je ne peut faire l'impasse sur se qui ma impressionné lors de cette campagne dite 365°,en effet il a tout utilisé le net,la télé,la pub dans les jeux vidéo,crée une web tv il a été sur tout les terrains. Certain disent même qu'il a prit exemple sur notre Nicolas nationnal. LOL.Je vais vous liste tout ce qui m'à amusé pendant cette campagne électorale (mondial) américaine
Mais pour moi ce qui ma d'abord marqué c'est cette incroyable remix de Lil Wayne:



La second chose est plus un kiffe de mec,personellement elle m'a fait craqué et oui les kainry ont tout compris, la girl de Barack, est une fille vraiment vraiment sexy lol regarde:




Et puis il y a aussi notre envoyé spécial aux usa qui nous fait rire avec ça tenu de super héros us lol:http://www.schmitto.net/
Pour finir il y a aussi une galerie d'art dans le 11ème qui a fait une expo spécial obama a voir:
http://www.dorothysgallery.com/
dorothy’s gallery27,
rue Keller Paris, XIe
Métro Bastille, Voltaire

0 commentaires for this post