Hell's kitchen...

By Hype Student on 10:02

Filed Under:

Enfin, le new mag hell's kitchen. Ce numéro est étonnant, je pensait que leurs aventures était fini et qui avait décidé de ne pas continuer leur magazine webline gratos. Ba jme suis bien planté lol ils revienne avec des articles époustouflant sur les codes des aristo populo en passant par toute les marques qui ont fait fureurs dans les année 80 (lacoste,fred perry,etc...).Pour nos lectrice on a même droit a un dossier sur l'avènement de la femme dans la mode. Il y a un putain d'article sur les requins (la fameuse shoes de caillera) lol, et aussi un article sur un kebab qui livre à domicile, plein d'autres articles aussi intéressant.

Moi je me rappelle lors de ma rentrée de 5ème,j'avais harcelé ma mère pour quelle m'achète une paire de requin. AH la bonne époque!!

0 commentaires for this post