Puff...et un blog de plus

By Hype Student on 17:00

Filed Under:

Aie, aie, ça va faire mal

J'aurai pu commencé ce blog par une phrase assassine prit à un mc (maître de cérémonie) mais non je laisse cela aux amateur de la toile. Donc voila c'est mon bébé, tout ce que je pense et que je ne répète à personne, ce blog sera un ligne, une route, un chemin tracé vers mon fort intérieur.
HÉ HÉ HÉ MEC TU PARS EN COUILLE-LA !!!!!!
Ouais j'avoue c'est ouf, bon je vais faire vite:HYPE STUDENT que dire...LOL
Hype student c'est le new blog branchouille de la blogosphère,vous me direz un de plus!!Mais non, ce blog est fait par un étudiant parisien pour les parigots,Downnnn. On y traitera de l'actualité musical, politique (car ce blog est quand même engagé) il sera un lieu de débat .On traitera de la mode des nouveaux plans pour se sapé fraîchement sans pour autant casser sa tirelire (lol et oui on ne roule pas sur l'or) et attirer les regards à l'entrée de l'amphi. Ce site communautaire ce veut une banque de donnée pur les bons plans soirées (donc hésiter pas à soumettre vos propositions par mail). De plus on parlera du monde des médias de la pub en générale celle qui vous font rire, pleuré ou les deux. On parlera aussi d'art d'expo etc...M'enfin voila j'ai plus rien à dire sauf que c'est ma première et j'espère que vous allez kiffé....

0 commentaires for this post