Mickael vendetta, ou l'art d'etre ridicule...Humilier chez Cauet

By Hype Student on 01:21

Filed Under:

"Je suis l'homme le plus parfait du monde",voila comment résumée en quelque mot le nouveau phénomène du net. Cette article n'est pas un énième lynchage publique pour monsieur "bogosse"MAIS.....
En effet ce type est devenue en espace de quelque mois une star, des plateaux télé jusqu'au célèbre magazine papier "TÉLÉ 7jours".Il raconte son ascension grâce à c'est divers blog et adresse face book: il possède 5 adresses. Ce jeune homme qui répond au nom Mickael vendetta se présente comme l'homme zéro défauts,il dit même et je cite "je déteste les moches"downnn c ouf.Comment peut on faire un buzz aussi important avec c'est quelques mots? La reponse je l'ai eu a mes dépend grâce a Cauet,lol bonne vidéo.
MAIS AURA T'ONT LA VENGEANCE DE MR VENDETTA.......

0 commentaires for this post