Casque x Wesc x Skullcandy x Beat by Dre...

By Hype Student on 10:13

Filed Under: ,

Comme certain d'entre vous je suis obligé de sortie avec mon ipod et mon casque Koss et si je sort sans j'ai l'impression de sortir tout nu lol! Alors je remonte immédiatement prendre le matos. Mais la " c'est la crise" mon casque koss est en réparation! Alors sa me pousse à aller voir ce qui ce passe dans le rayon audio de mon revendeur lol!

Le casque de D.Dre:
Depuis quelques mois déjà le casque de mister Dre (Beat by Dre) est en vente au prix de 299$ ! Mais la qualité d'écoute est quasi parfaite...

Chez la marque nordique Wesc, c'est l'heure des collab avec des artistes plutôt branché. En effet des juillet une collection de très beau casque sortira avec les français Cassius, les italiens Bloody Beetroots, les belges Glimmers et enfin les américains de DimMak!


Il y aussi le bongo basic de chez Wesc:


Il y a aussi la marque Skullcandy qui propose de bonne gamme de produit, la lowrider est plus fresh pour moi!

0 commentaires for this post