Humm Muji...

By Hype Student on 18:43

Filed Under: ,

A la fac ou au lycée, tu a trois types de personnes, ceux qui ont toujours leur trousse bien remplie et qui possède des nuer différentes de chaque couleurs, ceux qui on une trousse un peu près potable mais qui se retrouve vite racketter par le pote qui vient toujours en retard, à l'arrache dont les premiers mot sont " Hey mec t'aurai pas un stylo à me prêté..., et une feuille aussi" et puis ta le type "l'archéologue" qui n'a pas de trousse officiel mais qui utilise la poche de son sac eastpack en guise, et qui la remplie d'objet de reliques trouve dans les différents coin et recoin de son école.

Bon moi je vous l'avou je suis un mix de tout sa....mais je me soigne!
En effet pour rejoindre utile et l'agréable, j'ai fait mes courses chez Muji, oui je sait, Muji=Bobo etc , mais bon la pas de blabla interminable sur la démocratisation de la branchitude.
Bon je vous présente "le petit guide exhaustif des fournitures"

Gomme Noire 0.80E,Règle de 15 cm en aluminium 3.50E, Cachier 2.00E ( plusieurs format existe!), Cahier type passeport 1.50E, Classeur à 2 anneaux A4 3.95E, Mini surligneur a 4;50 et les stylos sont vendu à l'unité à partir de 1.20E.

Tout les articles ci-dessus sont dispo sur le e-shop de Muji ou dans les boutiques Muji!

0 commentaires for this post