L'histoire du Hip Hop.....Les Supremes

By Hype Student on 16:19

Filed Under:

Samedi après midi à la sortie des cours un pote et moi nous partons à chatelet pour un énième lèche vitrine et surtout pour faire un tour à la braderie de black rainbow qui se passait à la galerie l'issue. En faisant notre petit tour habituel des mag branchouille de paname on rentre dans le shop cahartt rue saint honoré. En rentrant donc dans cette boutique on assiste à notre plus grand étonnement à une interview dans une des cabines d'essayage; deux renois y parles de arsenik et de lacoste sur le comment du pourquoi arsenik n'a jamais eu de collaboration avec lacoste, et les millions d'euros que se sont fait les marques sans collaboration en bonne et du formes avec les tenants de la culture hip hop rap...Et en bon curieux je demande donc pour qu'elle occasion il faisait ce reportage:
le journaliste: C'est pour un documentaire...Tu a en face de toi un grand monsieur!!
l'interviewer: Va sur mon site http://www.les-supremes.com/
Je rentre chez moi, je vais direct sur le site et là je me rend compte que ce type est un
un grand acteur dans le milieu du hip hop journaliste et sociologue...
Énorme le truc il a donc écrit plusieurs livres sur le rap le hip hop en tant que culture, j'invite donc toute les personnes qui sont comme moi des passionnés de hip hop à visité ce site qui nous donne plein d'info sur notre culture...
http://www.les-supremes.com/

0 commentaires for this post